Qui sommes-nous ?
Médialo est le résultat d'une évolution d'affaires médiatique commencée il ya plus de 14 ans. Créatrice de contenu multiplateforme, l'entreprise a pour mission de révolutionner l'expérience client en offrant des solutions multicanaux intégrées et sur mesure, qui ouvre la porte à un avenir nouveau pour nos lecteurs et nos acteurs de marchés locaux. Nous comptons sur une équipe de plus de 80 employés et un réseau de 14 publications locales, plus de 20 plateformes numériques, des magazines et des événements répartis dans plusieurs régions du Québec.
Notre mission :
Propulser du contenu et des services pour faire rayonner nos acteurs de marché en offrant des solutions intégrées et sur mesure à travers notre créativité, notre proximité et notre expertise.
Nos valeurs : Authenticité, Audace, Ambition, Amour.
Nos engagements :
Médialo, c’est aussi :
Concrètement ton défi :
En tant que représentant des ventes pour la région de Val d'Or - Amos, tu auras la responsabilité de développer les ventes et les solutions publicitaires afin d'atteindre les objectifs d'affaires. Sous la responsabilité de la directrice aux ventes régionales, tu seras responsable de :
Gérer le cycle de vente, y compris les appels à froid, la prospection, la présentation et la conclusion des ventes ;
Maintenir, solliciter et développer les ventes de la gamme complète des solutions publicitaires offertes par Médialo ;
Avoir un grand intérêt pour les nouveaux produits numériques afin d'atteindre la cible de la transformation Médialo ;
Exercer un rôle conseil en exécutant notamment la planification de ses comptes clients ;
Concevoir, préparer et présenter des plans médias multi-plateformes sur mesure pour ses clients ;
Développer des thématiques en lien avec les objectifs visés ;
Mettre en pratique les techniques de ventes préconisées par l'entreprise ;
Voir à l'atteinte et au dépassement de ses objectifs de ventes et projets ;
Utiliser les outils technologiques mis à sa disposition pour effectuer les analyses de comptes, réaliser les transactions, gérer l'agenda, etc.
Offrir un service à la clientèle exemplaire pour toutes les étapes de l'expérience client chez Médialo ;
Veiller à respecter toutes les échéanciers et processus de l'entreprises ;
Participer activement aux réunions d'équipe et au coaching individuel ;
Effectuer toutes autres tâches connexes.
Ce qu'on recherche de toi :
Tu as une formation en vente conseil ou une formation équivalente ;
Tu as un minimum de 3 ans d'expérience en vente média et/ou numérique ou autre domaine connexe et tu es déterminé à atteindre tes objectifs ;
Ton français écrit et parlé est excellent et tu maîtrises les outils informatiques et la suite Microsoft 365 ;
Grand communicateur, tu aimes bâtir des relations de confiance avec les différents partenaires ;
Tu fais preuve d'un grand souci du détail, de rigueur et de professionnalisme ;
La satisfaction du client est primordiale pour vous ;
Tu possèdes une voiture pour visiter les clients et tu connais très bien la région pour laquelle tu appliques.
Ce que nous pouvons t'offrir !!!
Un emploi permanent permettant un équilibre travail et vie personnelle avec un horaire flexible de 35 heures semaine en mode hybride ;
10 congés fériés, 3 congés de maladie, 2 congés mobiles ;
Un régime d'assurances collectives (assurance-vie, invalidité longue durée, assurance médicale et programme d'aide aux employés) pour toi et ta famille ;
Contribution de 2% à ton REER ;
Ambiance de travail décontractée et familiale ;
Un congé payé pour ton anniversaire de naissance !
Si tout ceci te représente, alors nous avons l'emploi pour toi ! Joins-toi à notre grande famille et nous serons heureux de t'accueillir chez Médialo!
We are looking for a motivated and dynamic Independent Sales Representative to join our team! Your primary role will be to help our clients solve their recruitment challenges while providing strategic solutions to increase our company’s revenue....
Description de l'entrepriseQue ce soit sur le plancher, dans les entrepôts ou dans les bureaux, nous sommes toujours à la recherche de personnes passionnées comme nous !Pasquier est un leader dans le domaine de l'alimentation. Chacun des membres de...
Description de l'entrepriseLes autobus Maheux Ltee, est une entreprise de transport de personnes et de colis solidement implanté en Abitibi-Témisgamingue depuis 1958.Description de l’offre d’emploiGENT(E) AU SERVICE À LA CLIENTÈLE TEMPS partiel...
Description de l'entrepriseTapis Venture est une entreprise spécialisée dans les recouvrements de sol textiles. Nous comptons près de 300 employés répartis dans quatre places d'affaires, dont trois à Saint-Georges et une en Ontario. Nous offrons un...
Description de l'entrepriseRevenu Québec, c'est avant tout plus de 12 000 employés qui développent leurs compétences et mettent leurs talents à profit dans divers domaines d'emploi. Occuper un poste à Revenu Québec, c'est travailler pour les...
Description de l'entrepriseRevenu Québec, c'est avant tout plus de 12 000 employés qui développent leurs compétences et mettent leurs talents à profit dans divers domaines d'emploi. Occuper un poste à Revenu Québec, c'est travailler pour les...