Responsable du service à la clientèle

Description de l'entreprise

Plus grand réseau de plein air au Québec, la Sépaq administre, exploite et met en valeur les lieux grandioses qui lui sont confiés par le gouvernement du Québec. Plus de 3 400 employés, passionnés de nature et ayant le désir d’offrir une expérience client hors du commun, œuvrent au sein de nos 46 établissements aux quatre coins de la province. Notre équipe vit au quotidien les valeurs de l’organisation : plaisir, inclusion, engagement, courage et excellence.

Description de l’offre d’emploi
  • Salaire : Classe 7 (47 065 $ à 80 272 $ annuellement) selon l'expérience
  • + Rémunération additionnelle temporaire de 1 $ par heure travaillée et rémunération additionnelle temporaire progressive pouvant aller jusqu'à 1000 $ versée périodiquement, et ce, jusqu'au 31 mars 2025.
  • + Allocation quotidienne de soutien au transport de 6 $/jour
  • Poste occasionnel d'une durée d'un an avec possibilité de prolongation (remplacement congé de maternité) de la catégorie du personnel en situation de gestion
  • Date d'entrée en fonction souhaitée : 24 février 2025
  • Temps plein du 28 avril au 1er novembre (4 jours/semaine du 8 décembre au 1er avril et 3 jours/semaine pendant le mois de novembre et le mois d'avril)

VOTRE RÔLE
Contribuerez au succès du parc national d'Aiguebelle en collaborant à préserver et mettre en valeur les produits et services du parc.


VOTRE CONTRIBUTION

  • Vous participez activement aux décisions touchant le développement et l'amélioration des produits et services, au développement de partenariats avec des organismes du milieu et aux décisions touchant la gestion administrative de l'établissement à titre de membre du comité de gestion du parc.
  • Vous gérez le service d'accueil et des points de vente (Accueil/boutique/dépanneur/centres de location).
  • Vous effectuez la gestion des ressources humaines de votre service (embauche, formation, planification du travail, encadrement, mobilisation, appréciation du rendement) et supervisez une équipe d'environ 15 employés.
  • Vous êtes responsable des ressources financières et matérielles de votre service en participant à l'élaboration des budgets et au contrôle des coûts.
  • Vous collaborez étroitement avec les services de la conservation/éducation et de la maintenance/infrastructure.


VOS FORCES

  • Formation universitaire en administration ou en gestion touristique, jumelée à une expérience minimale de cinq (5) ans dans un emploi comparable, ou toute combinaison de formation et/ou d'expérience pertinente sera considérée
  • Expérience en gestion des ressources humaines et dans la gestion des opérations en service à la clientèle
  • Sens poussé du développement d'un service à la clientèle visant l'excellence, où le visiteur est au cœur de votre action et de celle de votre équipe
  • Habiletés pour la gestion et le développement des activités commerciales (dépanneurs, boutiques, centres de location d'équipements)


VOS AVANTAGES

  • Accès gratuit aux parcs nationaux, aux sentiers de ski de fond, de raquette et de vélo ainsi qu'à l'Aquarium du Québec et autres attraits de la Sépaq
  • Rabais jusqu'à 50 % sur l'hébergement, la location d'équipement et les produits en boutique
  • Mobilité et avancement possibles aux quatre coins de la province
  • Régime de retraite à prestations déterminées
  • Mesure d'équilibre travail vie personnelle


UTILISER CE LIEN UNIQUEMENT POUR POSTULER : https://rita.cegid.cloud/go/677e7fbffc934f2df1504909/51fc022058b70066fae49ded/fr

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Expérience5 à 10 ans
Apply on this job

12373 Rang Hudon, Rouyn-Noranda, QC J0Z 2Y0, Canada
CA$47,065.00 to CA$80,272.00 per year

Apply on this job

Related job offers

Agent/agente de au service à la clientèle

CA$27.66 to CA$32.54 per hour

Description de l'entrepriseROUYN-NORANDA EN SURVOLRouyn-Noranda n’a pas 100 ans et pourtant…Elle est aujourd’hui reconnue comme une des villes les plus dynamiques du Québec. Proclamée par la Fédération canadienne des entreprises indépendantes comme...

Représentant commercial/représentante commerciale en services alimentaires

CA$25.00 per hour

Description de l’offre d’emploiTu es partitionné par le monde brassicole Québécois et tu es à la recherche de nouveaux défis! Nous avons une opportunité de carrière pour toi!La Microbrasserie de l’Île d’Orléans est à la recherche d’un représentant...

Coordonnateur(trice) service à la clientèle

CA$46,114.00 to CA$73,631.00 per year

Description de l'entreprisePlus grand réseau de plein air au Québec, la Sépaq administre, exploite et met en valeur les lieux grandioses qui lui sont confiés par le gouvernement du Québec. Plus de 3 400 employés, passionnés de nature et ayant le...

Conseiller/conseillère en vente d'automobiles

Description de l'entrepriseArmand Automobiles Ltée est un concessionnaire Chrysler Dodge Jeep RAM, implanté dans la Baie des Chaleurs depuis plus de 70 ans et dont la réputation n'est plus à faire. Son personnel qualifié, son service personnalisé,...

Agente ou agent - service à la clientèle (r005873)

Description de l'entrepriseUn chef de file canadien dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des services-conseils et du redressement d’entreprises et de l’insolvabilité.Raymond Chabot Grant Thornton est une firme de services...

Client mystère/cliente mystère saint-jérôme

CA$16.00 to CA$20.00 per hour

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...