Agent/agente de au service à la clientèle

Description de l'entreprise

ROUYN-NORANDA EN SURVOL

Rouyn-Noranda n’a pas 100 ans et pourtant…

Elle est aujourd’hui reconnue comme une des villes les plus dynamiques du Québec. Proclamée par la Fédération canadienne des entreprises indépendantes comme la meilleure ville du Québec quant à son esprit entrepreneurial, Rouyn-Noranda est à la fois une cité étudiante et une ville culturelle majeure qui vit des moments d’effervescence économique d’une rare intensité.

Description de l’offre d’emploi

TES RESPONSABILITÉS
• Répondre aux appels téléphonique, prendre les messages et accueillir les visiteurs.
• Transmettre de l’information générale et répondre aux questions des citoyens concernant, entre autres, le déneigement, les compteurs d’eau, la voirie, les réclamations pour bris divers et la gestion des matières résiduelles.
• Effectuer le processus complet pour le suivi des bons de travail et des requêtes dans le logiciel approprié.
• Gérer le courrier entrant et sortant et assurer son suivi.
• Traiter les factures des fournisseurs et la facturation des clients.

 

LES COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCES RECHERCHÉES
• Diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat.
• Un (1) à deux (2) années d’expérience au service à la clientèle et en soutien administratif.
• Expérience de base en comptabilité.
• Maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, etc.).
• Aisance à travailler dans un milieu informatisé et capacité à apprendre de nouveaux logiciels.
• Habileté à traiter la correspondance courante et à composer diverses communications écrites.
• Excellent maîtrise du français écrit.
• Connaissance de l’anglais, un atout.

 

AS-TU LE PROFIL?
• Tu fais preuve d’autonomie et sais prendre des initiatives pour faire avancer les dossiers.
• Tu possèdes un excellent sens de l’organisation et gères tes tâches avec rigueur et minutie.
• Tu sais écouter les besoins des citoyens, les informer et les diriger au bon endroit.
• Tu es reconnu pour ta patience et ta capacité à gérer les situations avec calme, même sous pression.
• Tu te démarques par ton esprit d’entraide et ton enthousiasme à soutenir tes collègues dans leurs tâches quotidiennes.

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Expérience1 à 2 ans
Apply on this job

725 Av. Lord, Rouyn-Noranda, QC J9X 7A6, Canada
CA$27.66 to CA$32.54 per hour

Apply on this job

Related job offers

Représentant commercial/représentante commerciale en services alimentaires

CA$25.00 per hour

Description de l’offre d’emploiTu es partitionné par le monde brassicole Québécois et tu es à la recherche de nouveaux défis! Nous avons une opportunité de carrière pour toi!La Microbrasserie de l’Île d’Orléans est à la recherche d’un représentant...

Responsable du service à la clientèle

CA$47,065.00 to CA$80,272.00 per year

Description de l'entreprisePlus grand réseau de plein air au Québec, la Sépaq administre, exploite et met en valeur les lieux grandioses qui lui sont confiés par le gouvernement du Québec. Plus de 3 400 employés, passionnés de nature et ayant le...

Coordonnateur(trice) service à la clientèle

CA$46,114.00 to CA$73,631.00 per year

Description de l'entreprisePlus grand réseau de plein air au Québec, la Sépaq administre, exploite et met en valeur les lieux grandioses qui lui sont confiés par le gouvernement du Québec. Plus de 3 400 employés, passionnés de nature et ayant le...

Conseiller/conseillère en vente d'automobiles

Description de l'entrepriseArmand Automobiles Ltée est un concessionnaire Chrysler Dodge Jeep RAM, implanté dans la Baie des Chaleurs depuis plus de 70 ans et dont la réputation n'est plus à faire. Son personnel qualifié, son service personnalisé,...

Agente ou agent - service à la clientèle (r005873)

Description de l'entrepriseUn chef de file canadien dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des services-conseils et du redressement d’entreprises et de l’insolvabilité.Raymond Chabot Grant Thornton est une firme de services...

Client mystère/cliente mystère delson

CA$16.00 to CA$20.00 per hour

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...