Technicien(ne) en communications - gestionnaire de communauté

Description de l'entreprise

La Sarre est le chef-lieu de la MRC d'Abitibi-Ouest, située au nord-ouest de l'Abitibi-Témiscamingue. La Sarre est une ville de grande diversité où la qualité de vie exceptionnelle et la chaleur légendaire de nos concitoyens en font un endroit unique, éclectique et sécuritaire; un véritable paradis pour la famille et les aînés. Ici, notre plus grande fierté, ce sont nos gens, ceux qui contribuent à notre enrichissement collectif par leur différence, leur savoir-faire ou leur implication.

La Sarre, c'est dans ma nature!

Description de l’offre d’emploi

Le technicien(ne) en communications - gestionnaire de communauté soutient et accompagne le responsable de service en assurant la gestion technique et opérationnelle des besoins communicationnels des services municipaux, de la direction générale et de la mairie dans le respecte de l'image de marque de la Ville de La Sarre. 

La personne exercera un rôle de premier plan pour :

  • gestion des médias sociaux, site web et plateforme citoyenne;
  • coordination d'outils de communications variés;
  • participe à la mise en place et à l'application du protocole de la mission communications en matière de sécurité civile;
  • assiste l'équipe dans l'organisation d'événements en lien avec les communications;
  • remplace le responsable des communications en son absence.

Les détails des tâches sont disponibles sur l'offre d'emploi au ville.lasarre.qc.ca dans la section Carrières. 

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Formations
  • Diplôme d’études collégiales (DEC), Arts - Communication dans les médias
Expérience2 à 3 ans
Compétences
  • Capacité à travailler sous pression
  • Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles
  • Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions
Apply on this job

201 Rue Principale, La Sarre, QC J9Z 1J9, Canada
CA$26.98 per hour

Apply on this job

Related job offers

Banque de candidatures - agente ou agent de communication et d'information

NUMÉRO DE CONCOURSBLANT-031-2025DÉFIS PROPOSÉSVous avez la capacité de comprendre les besoins de vos partenaires et aimez les conseiller?Vous adorez rédiger avec un zeste de créativité?Nous avons l'emploi parfait pour vous! La Ville de Sherbrooke...

Responsable du service à la clientèle

CA$23.79 to CA$29.07 per hour

ExpoCité est à la recherche de personnes qualifiées afin de pourvoir un ou des postes occasionnels de responsables au service à la clientèle.ExpoCité est l'organisme mandaté par la Ville de Québec pour gérer, sur une base commerciale, un ensemble...

Business Development - Account Manager

Business Development/Account Manager Reports To: General Manger – Smith Induspac - Mississauga Type: Full-Time Permanent position Location: Working for Smith Induspac – Mississauga Do you consider yourself a go getter, having a proactive, deal...

Conseiller(ère) aux plaintes et à la qualité des services

CA$30.27 to CA$53.64 per hour

Ce concours est réservé aux employés travaillant dans l’un des établissements du réseau de la santé et des services sociaux (RSSS) intégrés à Santé Québec le 1er décembre 2024. Sommaire du rôle et des responsabilités Sous l’autorité du...

Commis auxiliaires (programme d'élimination du plomb dans l'eau potable)

CA$21.75 to CA$31.77 per hour

Ici, on donne vie à la Ville! On déploie une tonne d'énergie au quotidien pour le bien-être de nos concitoyens. On est fier du travail que l'on accomplit et des effets positifs directs qu'on a sur la population. On est à la recherche de 3 personnes...

Conseiller en vente (Interne -B2B)

💼 Conseiller(ère) en ventes – Faites la différence au quotidien ! Vous êtes un(e) pro du service client ? Vous aimez trouver les meilleures solutions pour vos clients et travailler dans un environnement stimulant et collaboratif ? Ce poste est...