Membre de l'équipe aux opérations et/ou au service à la clientèle

Description de l'entreprise

Crématoire pour animaux

Description de l’offre d’emploi

Le spécialiste du service à la clientèle relevant du gestionnaire du centre de soins est responsable d'effectuer un service à la clientèle professionnel et de qualité grâce à l’utilisation efficace des compétences organisationnelles, de la connaissance des produits, de l’administration et des opérations.

Horaire du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Tâches et responsabilités

- Assurer un excellent service à la clientèle, communiquer efficacement par téléphone, courriel et en personne.
- Établir des relations et aider les clients avec les commandes de produits et services.
- Interagir et fournir des informations en réponse aux demandes de renseignements sur les produits et services.
- Déterminer les besoins des clients, offrir des solutions possibles ou faire un suivi au besoin.
- Coordonner les demandes de service à la clientèle pour s’assurer que la livraison est conforme aux attentes des clients.
- Acquérir et maintenir des compétences interpersonnelles appropriées et une connaissance approfondie de la gamme complète de produits et services de l'entreprise.
- Veiller à ce que les processus et les procédures relatifs aux pratiques exemplaires s’appliquent à toutes les activités administratives et opérationnelles.
- Tâches supplémentaires assignées sur demande du responsable du centre de soins(Emballage et Contrôle qualité des commandes entre autres)

Éducation, formation et qualifications

- Diplôme d’études postsecondaires dans un domaine connexe ou expérience dans le domaine du service-client équivalent.
- Un an d’expérience dans un environnement de service à la clientèle.
- Un haut niveau d’intégrité, d’éthique et de compassion pour les soins du défunt animal est requis.

Compétences et capacités

- Esprit d’équipe
- Solides compétences en identification et résolution de problèmes.
- Capacité de communiquer efficacement, verbalement et par écrit. (Connaissance de Outlook, World, Excel un atout)
- Capacité à effectuer plusieurs tâches avec plusieurs systèmes, tout en interagissant avec les clients simultanément.
- Très motivé, énergique et capable de s’épanouir dans un environnement au rythme rapide.
- Capacité à établir et à entretenir des relations avec les services de l’entreprise, les principaux partenaires commerciaux et les clients.

Communication en anglais un atout

- Une base de notre clientèle étant à Montréal, nous offrons un service bilingue et donc la connaissance de l'anglais facilitera le travail. Ce n'est toutefois pas obligatoire.

 

Langues
  • Français parlé et écrit - Moyen
  • Anglais parlé et écrit - Moyen
Formations
  • Diplôme d’études secondaires (DES)
Expérience1 à 2 ans
Compétences
  • Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles
  • Capacité à travailler en équipe
  • Respect des normes et règlements
Appliquer sur ce poste

4305 Rue Hector-Brien, Sherbrooke, QC J1L 0E2, Canada
CA$20.00 par heure

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Coordonnateur/coordonnatrice du développement des affaires

CA$65,000.00 à CA$75,000.00 par an

Durée de l'emploi: Temporaire Langue de travail: Bilingue Education: Certificat ou diplôme Expérience: 2 ans à moins de 3 ans TâchesRépondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développementDonner des...

Assistant·e gérant·e Service - Temps plein

CA$17.00 par heure

Titre du poste : Assistant·e gérant·e Service - Temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 42985 Bannière : Metro Statut : Temps plein Alimentation Sébastien Patry Inc. - Metro Châteauguay Lieu: 105, rue Principale ...

Agent[e] - événements

CA$20.00 par heure

Description de l'entrepriseCanadel est une entreprise familiale qui s’appuie sur des produits assemblés et finis à la main, selon les normes de qualité les plus élevées de l’industrie et suivant des processus écoresponsables. Depuis 1982, la vision...

Assistant-gérant service - temps plein

CA$16.10 par heure

Titre du poste : Assistant-gérant service - temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 42976 Bannière : Super C Statut : Temps partiel Super C Shawinigan Lieu: 3283 Bd Royal, Shawinigan Nombre d’heures: 40h par semaine ...

Conseiller/conseillère aux ventes roberval

CA$16.10 par heure

Description de l'entrepriseRejoignez la grande famille des Boutiques Le Pentagone !Depuis 50 ans, nous avons bâti une belle histoire dans le monde de la mode régionale, et aujourd'hui, nous recherchons des collaborateurs inspirants, intègres,...

Estimateur - Gicleurs

CA$25.00 à CA$35.00 par heure

Tu possèdes une solide connaissance des systèmes de gicleur et un talent naturel pour conseiller les clients? Joins-toi à notre équipe! Ton rôle :En tant qu’estimateur(trice), tu seras un acteur clé du développement de notre clientèle. Tu...