Crématoire pour animaux
Le spécialiste du service à la clientèle relevant du gestionnaire du centre de soins est responsable d'effectuer un service à la clientèle professionnel et de qualité grâce à l’utilisation efficace des compétences organisationnelles, de la connaissance des produits, de l’administration et des opérations.
Horaire du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
Tâches et responsabilités
- Assurer un excellent service à la clientèle, communiquer efficacement par téléphone, courriel et en personne.
- Établir des relations et aider les clients avec les commandes de produits et services.
- Interagir et fournir des informations en réponse aux demandes de renseignements sur les produits et services.
- Déterminer les besoins des clients, offrir des solutions possibles ou faire un suivi au besoin.
- Coordonner les demandes de service à la clientèle pour s’assurer que la livraison est conforme aux attentes des clients.
- Acquérir et maintenir des compétences interpersonnelles appropriées et une connaissance approfondie de la gamme complète de produits et services de l'entreprise.
- Veiller à ce que les processus et les procédures relatifs aux pratiques exemplaires s’appliquent à toutes les activités administratives et opérationnelles.
- Tâches supplémentaires assignées sur demande du responsable du centre de soins(Emballage et Contrôle qualité des commandes entre autres)
Éducation, formation et qualifications
- Diplôme d’études postsecondaires dans un domaine connexe ou expérience dans le domaine du service-client équivalent.
- Un an d’expérience dans un environnement de service à la clientèle.
- Un haut niveau d’intégrité, d’éthique et de compassion pour les soins du défunt animal est requis.
Compétences et capacités
- Esprit d’équipe
- Solides compétences en identification et résolution de problèmes.
- Capacité de communiquer efficacement, verbalement et par écrit. (Connaissance de Outlook, World, Excel un atout)
- Capacité à effectuer plusieurs tâches avec plusieurs systèmes, tout en interagissant avec les clients simultanément.
- Très motivé, énergique et capable de s’épanouir dans un environnement au rythme rapide.
- Capacité à établir et à entretenir des relations avec les services de l’entreprise, les principaux partenaires commerciaux et les clients.
Communication en anglais un atout
- Une base de notre clientèle étant à Montréal, nous offrons un service bilingue et donc la connaissance de l'anglais facilitera le travail. Ce n'est toutefois pas obligatoire.
Description de l'entrepriseNETTOYAGE BEAUCHAMP.NET est une petite entreprise sérieuse et bien établie, qui offre des services professionnels résidentiels de nettoyages de TAPIS - DIVANS - MURS - PLAFONDS - VITRES - AIRS CLIMATISÉS MURAUX, etc....
Description de l'entrepriseNETTOYAGE BEAUCHAMP.NET est une petite entreprise sérieuse et bien établie, qui offre des services professionnels résidentiels de nettoyages de TAPIS - DIVANS - MURS - PLAFONDS - VITRES - AIRS CLIMATISÉS MURAUX, etc....
Description de l'entrepriseFouquet Morel s’engage à offrir des produits de qualité supérieure aux gens en combinant un service à la clientèle, personnalisé, unique et en offrant également des produits les plus frais qu’ils soient afin de faciliter...
Description de l’offre d’emploiLe Centre d’emploi agricole est à la recherche de quatre préposé(e)s aux encans à temps partiel (2 jours/semaine).Ce poste est parfait pour quelqu’un qui souhaite compléter son horaire avec un deuxième emploi. Tu...
Description de l'entrepriseL'Interval est une coopérative de solidarité de plein air située en pleine forêt, aux abords du lac Legault et au pied du majestueux Mont-Kaaikop, à Sainte-Lucie-des-Laurentides. On y retrouve plus de 50 km de sentiers...
Description de l'entrepriseLe groupe de compagnies Hercules est une entreprise canadienne privée, dont le siège social est situé à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse ; il est composé de six marques distinctes - Hercules SLR, Spartan Industrial Marine,...