This job offer is no longer available

Adjoint.e - Communications et Développement des affaires 3+ (SS - 13473)

Adjoint.e - Communications et Développement des affaires 3+

Milieu professionnel | Montréal

 

Notre client, un cabinet de professionnels, est à la recherche d'un.e  adjoint.e en communications et développement des affaires  pour assister notamment le directeur du département. Vous désirez participer à de multiples projets stimulants et développer vos compétences en matière de marketing, de communication et de développement des affaires, ce poste est pour vous !


Vos tâches :

  • Participer et fournir du soutien administratif pour l'élaboration des stratégies avec l'équipe et les déployer ;
  • Travailler de concert avec les équipes pour aider au niveau administratif à l'élaboration et à la mise en œuvre des programmes de marketing et de développement de la clientèle, assister aux réunions, etc.;
  • Effectuer la veille de ce qui se fait sur le marché et chez les concurrents.
  • Rédiger, créer et diffuser du contenu pour les communications et le développement des affaires;
  • Veiller à ce que le français soit conforme au contenu en anglais ;
  •  Gérer les communications et les invitations relatives aux événements, l'organisation des formations, les séminaires, les activités, etc.
  • Apporter son soutien au niveau de l'organisation de projets et la préparation de documents relatifs aux présentations, réunion avec les clients, les trousses de commandites ;
  • Agir comme personne ressource pour le système CRM;
  • Assister les nouveaux professionnels pour la préparation de leur biographie, photo, etc.
  • Apporter son soutien au développement de projets reliés aux médias sociaux;
  • Mettre à jour les documents reliés au développement des affaires.
Votre profil :
  • Formation dans un domaine pertinent;
  • Expérience de minimum 3 ans dans les domaines des communications, marketing et développement des affaires;
  • Aptitudes pour la coordination et la rédaction dans les deux langues ;
  • Bureau de Maîtrise de la Suite ;
  • Connaissance des technologies CRM;
  • Bilinguisme.

Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale et parfois internationale et doit être en mesure d'offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une très bonne connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers.

Vous pensez être le candidat idéal pour ce poste et vous désirez plus d'informations, envoyez votre CV à s.seguin@totemtalent.ca
#totemjurh



Related job offers

Retail Sales Representative - QUEBEC REGION

Maison Riviera is a company known for its superior quality products and its commitment to excellent customer service. We offer a diverse range of products that reflect the modern lifestyle and craftsmanship. We are looking for a dynamic and...

Agent/agente de au service à la clientèle

CA$27.66 to CA$32.54 per hour

Description de l'entrepriseROUYN-NORANDA EN SURVOLRouyn-Noranda n’a pas 100 ans et pourtant…Elle est aujourd’hui reconnue comme une des villes les plus dynamiques du Québec. Proclamée par la Fédération canadienne des entreprises indépendantes comme...

Directeur de succursale - vente pièces d'autos

CA$60,000.00 to CA$100,000.00 per year

Description de l'entreprisePièces d'autos Ste-Geneviève est une entreprise familiale qui traite ses employées comme de la famille. On vend des pièces automobiles neuves, de la peinture, des pneus et de l'outillage.Nous recherchons des employés qui...

Représentant commercial/représentante commerciale en services alimentaires

CA$25.00 per hour

Description de l’offre d’emploiTu es partitionné par le monde brassicole Québécois et tu es à la recherche de nouveaux défis! Nous avons une opportunité de carrière pour toi!La Microbrasserie de l’Île d’Orléans est à la recherche d’un représentant...

Coordonnateur(trice) service à la clientèle

CA$46,114.00 to CA$73,631.00 per year

Description de l'entreprisePlus grand réseau de plein air au Québec, la Sépaq administre, exploite et met en valeur les lieux grandioses qui lui sont confiés par le gouvernement du Québec. Plus de 3 400 employés, passionnés de nature et ayant le...

Responsable du service à la clientèle

CA$47,065.00 to CA$80,272.00 per year

Description de l'entreprisePlus grand réseau de plein air au Québec, la Sépaq administre, exploite et met en valeur les lieux grandioses qui lui sont confiés par le gouvernement du Québec. Plus de 3 400 employés, passionnés de nature et ayant le...