Batteries Illimitées est une entreprise familiale en pleine expansion. Détaillant et grossiste de batteries , piles , produits solaires et pièces connexes.
Doit accueillir et servir les clients au comptoir ou au téléphone. Déterminer leurs besoins pour bien les conseiller. Procéder à la facturation et au paiement. Faire des soumissions, des commandes clients. Entretenir le magasin. Remplir de marchandises les étagères.
Atout: Personne joviale, serviable, souriante, motivée. Doit avoir une attitude positive, avoir une facilité d'apprentissage, avoir la capacité de travailler a un rythme rapide par moment. Être à l'aise ou disposer à apprendre les logiciels. être proactif et avoir le sens de l'initiative. Être fiable. être Flexible car les priorités et tâches peuvent changer au cours de la journée.
Programme d'assurance collective après 3 mois et payée a 50% par l'employeur.
Succursale de Fleurimont au 2190 King Est Sherbrooke
Description de l'entrepriseMARCHÉ ALIMENTAIREDescription de l’offre d’emploiENREGISTRER LA MARCHANDISES VENDUESASSURER L'ORDRE ET LA PROPRETÉ DU RAYONSUIVRE LES NORMES ET PROCÉDURE DE L'ENTREPRISE LanguesFrançais parlé et écrit -...
Description de l'entrepriseLe MESS contribue au développement social et à la prospérité économique du Québec. Il favorise l’équilibre entre l’offre et la demande de main-d’œuvre; favorise l’atteinte de conditions de travail équitables et de...
Description de l'entrepriseLe MESS contribue au développement social et à la prospérité économique du Québec. Il favorise l’équilibre entre l’offre et la demande de main-d’œuvre; favorise l’atteinte de conditions de travail équitables et de...
Description de l'entrepriseBien implanté depuis 1996, Groupe Pro-Vert (GPV) est une organisation en éducation environnementale œuvrant en agriculture, revitalisation et économie circulaire qui compte près de 80 employé·e·s. et mobilise 1 000...
Description de l'entrepriseBien implanté depuis 1996, Groupe Pro-Vert (GPV) est une organisation en éducation environnementale œuvrant en agriculture, revitalisation et économie circulaire qui compte près de 80 employé·e·s. et mobilise 1 000...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...