Statut : Permanent
Mode : Hybride
Horaire : 37,5/semaine flexible du lundi au vendredi avec possibilité de 1 samedi matin par mois.
Quarts : Alternance entre shifts de jour (8h-16h) et de soir (12h-20h) dans la même semaine.
Lieu : Rive nord
Salaire : 65k-70 000$/an et plus selon expérience
Notre client, une entreprise évoluant dans le secteur des centres de contacts et de la relation client, est à la recherche d’un.e superviseur en relation client sur la Rive Nord.
La personne retenue travaillera en mode hybride, l’horaire est de 37,5 heures par semaine et le salaire offert est compris entre 65 000$ et 75 000$ selon l’expérience, avec un potentiel de revenus dépassant les 70 000$ grâce à un programme de commissions et de bonus.
L'employeur offre une gamme complète d'avantages sociaux et leur bureau est situé à Boisbriand, dans un environnement de travail dynamique, structuré et axé sur la croissance de ses employés.
Responsabilités principales
Superviser, coacher et développer une équipe de 4 conseillers.ères digitaux.
Analyser les données de performance (KPI) et mettre en œuvre des plans d’action pour atteindre les objectifs.
Assurer la planification des horaires, la gestion des priorités et la résolution des blocages opérationnels.
Participer activement aux opérations en prenant des appels et traitant des demandes pour rester connecté.e au terrain.
Servir de lien entre la direction et l’équipe pour assurer l'alignement stratégique et le reporting.
Exigences et compétences
Expérience préalable et démontrée en tant que chef d'équipe, superviseur.ice ou un rôle similaire en gestion d'équipe.
Excellente maîtrise du français et bonne maîtrise de l'anglais (niveau fonctionnel, clientèle internationale)
Excellent maîtrise en informatique et suite Google (Word, Excel, CRM ).
À l'aise avec le téléphone et les outils de communication digitale.
Savoir-être
Leadership naturel et capacité à motiver les autres.
Excellent sens de la communication et de l'écoute.
Bonne gestion du stress et des conflits.
Nous vous invitons à visiter notre site totemtalent.ca pour en connaitre davantage sur nous.
#TOTEMADMIN
Education: Secondary (high) school graduation certificate Experience: 7 months to less than 1 year Other benefitsFree parking availableTeam building opportunities Work Term: Permanent Work Language: English or French Hours: 40 hours per week
ExpoCité est à la recherche de personnes qualifiées afin de pourvoir un ou des postes occasionnels de préposée ou préposé au stationnement à la guérite pour la perception des billets de stationnement. ExpoCité est l'organisme mandaté par la Ville...
Description de l'entrepriseLe Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches c’est un environnement stimulant, innovant et dynamique comptant plus de 14 000 employés, 800 médecins ainsi que des milliers de bénévoles,...
Statut : Temporaire à durée interminée Salaire : 20 - 23$/h Horaire : 35h/sem - Mode hybride Location : Montréal-Nord Notre client, une entreprise œuvrant dans le domaine de la distribution, est à la recherche d’un Agent.e de service à la...
Localisation : Brossard Salaire: 43000$ Type d'emploi : Permanent temps plein 35h Notre client est à la recherche d’un(e) assistant(e) service support et client afin de soutenir son équipe de souscription dans ses activités quotidiennes. ...
Poste saisonnier en présentiel – Aucune vente ou sollicitation. Métro Rosemont - en présentiel Horaires flexibles entre 7h et 23h sur une base de 37,5h/semaine De fin avril à mi-novembre 2025 - 22$ / heure Bilinguisme exigé (contacts fréquents...