Adjoint aux ventes

Description de l'entreprise

Depuis 50 ans, nous sommes distributeurs de produits de qualité.

Nous fournissons la formation et les services techniques essentiels pour supporter ces produits et proposons des solutions à valeur ajoutée telles que : la modification de produits, la réparation et la certification d’outils, la conception et la fabrication d’équipement de levage et de manutention et/ou des projets clés en main.

Description de l’offre d’emploi

Vous connaissez le domaine du service client et le support administratif ? Vous êtes une personne organisée et polyvalente ? Vous désirez travailler dans une entreprise où vous pourrez mettre à profits vos connaissances et où vous serez fier de vos accomplissements ? Où le travail d’équipe et l’humain sont au cœur des priorités ? Vous recherchez une équipe de travail dynamique, passionnée et florissante ? Groupe LD à ce que vous recherchez.

Groupe LD offre aussi :

  • Des environnements de travail motivants ;
  • Des horaires flexibles ;
  • Horaire de 37 hrs/semaine du lundi au vendredi ;
  • Une semaine de vacances pour tous à Noel en plus des vacances régulières;
  • Des salaires compétitifs ;
  • Des assurances collectives complète avec médecin virtuel et programme gestion de stress;
  • Des bonis REER ;
  • Des activités sociales tout au long de l'année ;
  • Café gratuit ;
  • Et plus encore !

Distributeurs de produits de qualité depuis 50 ans, Groupe LD se spécialise dans la modification de produits, la réparation et la certification, la conception et la fabrication d’équipement de levage et de manutention et/ou de projets clés en main pour ces divers clients.

Notre équipe de Sept-Iles est à la recherche d’un(e) adjoint(e) pour se joindre à l'équipe des ventes. Aucun travail de sollicitation, nous cherchons une personne dynamique pouvant travailler en étroite collaboration avec l’équipe des ventes.

Votre mandat sera entre autres de :

  • Préparer des soumissions ;
  • Supporter l'équipe des ventes qui soumissionne pour un contrat majeur chez nos clients ;
  • Répondre aux demandes des clients ou réacheminer les appels aux vendeurs internes concernés lorsque requis ;
  • Remplir et envoyer des demandes d'ajustement d'inventaire et en faire le suivi ;
  • Effectuer certaines tâches cléricales ;
  • Procéder à l'entrée des commandes clients au système informatique ;
  • Toute autres tâches connexes

Exigences du poste :

  • Détenir un DEP ou un DEC dans le domaine de l'administration;
  • Détenir une expérience de 0 à 2 années dans un poste similaire;
  • Bonne connaissance d'Excel;
  • Connaissance de SAP (atout);
  • Connaissance intermédiaire de la langue française et un anglais débutant pour permettre les bonnes échanges orales et écrites avec nos clients et fournisseurs francophones et anglophones. Le français est utilisé au quotidien tandis que l'anglais est utilisé à l'occasion.

Compétences recherchées :

  • Autonomie
  • Communication
  • Ordonné
  • Débrouillardise
  • Méthodique
  • Esprit d’initiative
  • Aisance avec l'informatique
Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Formations
  • Diplôme d’études secondaires (DES)
Expérience1 à 2 ans
Compétences
  • Capacité à travailler en équipe
  • Polyvalence
  • Engagement
Apply on this job

349 Bd Laure, Sept-Îles, QC G4R 1X2, Canada
CA$23.00 per hour

Apply on this job

Related job offers

A10 Service Attendant

CA$16.10 per hour

Titre du poste : Préposé au service A10 Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 42962 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C St-Nicolas Lieu: 440 Rte Marie-Victorin, Lévis, QC, G7A 2N5 Nombre d’heures: 40h Quarts de travail :...

Représentant(e) du service à la clientèle

CA$47,000.00 per year

Description de l'entrepriseLe groupe de compagnies Hercules est une entreprise canadienne privée, dont le siège social est situé à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse ; il est composé de six marques distinctes - Hercules SLR, Spartan Industrial Marine,...

Agent(e) - nouvelles affaires

CA$20.00 per hour

Description de l'entrepriseC’est depuis 45 ans que Groupe Cloutier bâtit une relation de confiance avec les courtiers indépendants. Nous en sommes fiers. Oui, notre expérience et la force de notre équipe sont des facteurs clés de cette confiance,...

Export company sales representative

CA$40,000.00 to CA$13.00 per year

Education: Bachelor's degree Experience: 1 year to less than 2 years Asset languagesMandarinTasksReach to clients after sale or signed contracts to provide ongoing supportIdentify and solicit potential clientsRepresent companies that export and...

Sales engineer

CA$70,000.00 to CA$10,000.00 per year

Work Term: Permanent Work Language: Bilingual Hours: 40 hours per week Education: Bachelor's degree Experience: 2 years to less than 3 years or equivalent experienceWork settingUrban areaVarious locationsIndustrial equipment and automation...

Computer software sales representative

CA$40,000.00 to CA$90,000.00 per year

Education: College, CEGEP or other non-university certificate or diploma from a program of 1 year to 2 years Experience: 1 year to less than 2 years or equivalent experienceWork settingUrban areaBusiness servicesCommercialTasksPromote sales to...