Adjoint aux ventes

Description de l'entreprise

Depuis 50 ans, nous sommes distributeurs de produits de qualité.

Nous fournissons la formation et les services techniques essentiels pour supporter ces produits et proposons des solutions à valeur ajoutée telles que : la modification de produits, la réparation et la certification d’outils, la conception et la fabrication d’équipement de levage et de manutention et/ou des projets clés en main.

Description de l’offre d’emploi

Vous connaissez le domaine du service client et le support administratif ?Vous êtes une personne organisée avec de l'expérience en processus de soumission ? Vous désirez travailler dans une entreprise où vous pourrez mettre à profits vos connaissances ? Où le travail d’équipe et l’humain sont au cœur des priorités ? Vous recherchez une équipe de travail dynamique, passionnée et florissante ? Groupe LD à ce que vous recherchez.

Distributeurs de produits de qualité depuis 50 ans, Groupe LD se spécialise dans la modification de produits, la réparation et la certification, la conception et la fabrication d’équipement de levage et de manutention et/ou de projets clés en main pour ses divers clients.

Notre équipe d'Élingues Québec à Jonquiere est à la recherche d’un(e) adjoint(e) pour se joindre à l'équipe des ventes. Aucun travail de sollicitation, nous cherchons une personne dynamique pouvant travailler en étroite collaboration avec l’équipe des ventes.

 

Groupe LD offre :

  • Des environnements de travail motivants ;
  • Des horaires flexibles ;
  • Des quarts de travail du lundi au vendredi ;
  • Une semaine de vacances à Noel pour tous ;
  • Des salaires compétitifs ;
  • Des assurances collectives ;
  • Des bonis REER ;
  • Et plus encore !

Votre mandat sera entre autres de :

  • Préparer des soumissions ;
  • Supporter l'équipe des ventes qui soumissionne pour un contrat majeur chez nos clients ;
  • Répondre aux demandes des clients ou réacheminer les appels aux vendeurs internes concernés lorsque requis ;
  • Interagir avec des clients et/ou fournisseurs majoritairement francophones à l'écrit et à l'oral et à l'occasion avec des clients et/ou des fournisseurs anglophones à l'oral et à l'écrit ;
  • Remplir et envoyer des demandes d'ajustement d'inventaire et en faire le suivi ;
  • Effectuer certaines tâches cléricales ;
  • Procéder à l'entrée des commandes clients au système informatique ;
  • Toute autres tâches connexes


Exigences du poste :

  • Détenir un DEP ou un DEC dans le domaine de l'administration ;
  • Détenir une expérience de 0 à 2 années dans un poste similaire ;
  • Être en mesure de répondre à l'écrit et à l'oral à nos différents clients et fournisseurs la majorité du temps en français et à l'occasion en anglais ;
  • Bonne connaissance d'Excel;
  • Connaissance de SAP (atout).

Compétences recherchées :

  • Autonomie
  • Communication
  • Ordonné
  • Débrouillardise
  • Méthodique
  • Esprit d’initiative
  • Aisance avec l'informatique
Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Faible
Formations
  • Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Secrétariat
Expérience1 à 2 ans
Compétences
  • Rapidité du temps de réaction
  • Assiduité et ponctualité
  • Capacité à travailler en équipe
Apply on this job

2375 Rue Alexis-le-Trotteur, Saint-Charles-de-Bourget, QC G0V 1G0, Canada
CA$21.00 per hour

Apply on this job

Related job offers

Commis senior aux ventes

CA$20.00 to CA$25.00 per hour

Description de l'entrepriseDepuis 1934, travailler chez Breton & Thibault Ltée, c’est partager notre passion de bâtisseur en tant que centre de rénovations Home Hardware.  C’est aussi d’offrir une expérience de magasinage incarnant encore les...

Représentant outillage

CA$28.00 per hour

Description de l'entrepriseDepuis 50 ans, nous sommes distributeurs de produits de qualité.Nous fournissons la formation et les services techniques essentiels pour supporter ces produits et proposons des solutions à valeur ajoutée telles que : la...

Assistant brand manager - advertising

CA$62,450.00 to CA$93,675.00 per year

Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Français Heures de travail: 37.5 hours per week Education: Expérience: EducationBachelor's degreeCommunication, generalManagement scienceMarketing/marketing management, generalTasksDevelop...

Agent/agente de ventes par téléphone

CA$22.50 to CA$24.50 per hour

Description de l'entrepriseÀ Propos de &VousNotre mission est d’abord de soutenir les clients dans la prise de rendez-vous téléphonique ainsi que la prospection (générateurs de contacts). Entreprise dans les domaines des ventes, de la prospection,...

Agent/agente des ventes et des services financiers

CA$60,000.00 per year

Description de l'entrepriseIndustrielle Alliance, IA Groupe Financier, est une société canadienne qui offre une gamme complète de produits d'assurance vie, d'assurance maladie, de produits d'épargne et de placements, ainsi que des services...

Agent/agente des ventes et des services à la clientèle (sauf transport aérien)

CA$60,000.00 per year

Description de l'entrepriseIndustrielle Alliance, IA Groupe Financier, est une société canadienne qui offre une gamme complète de produits d'assurance vie, d'assurance maladie, de produits d'épargne et de placements, ainsi que des services...