Titre du poste: Chef·fe programmes promotionnels
Numéro de la demande: 39549
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Qc DP - Mise en Marché Pharma (80069026)
Département: Mise en marché
Lieu de travail: LE GROUPE JEAN COUTU - VARENNES (#M-VAR)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Temporaire
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** POSTE TEMPORAIRE 12 MOIS **
Venez relever de nouveaux défis et partager votre passion!
Rejoindre notre équipe comporte ses avantages :
- Horaire flexible afin de promouvoir l’équilibre travail/vie personnelle
- Télétravail en mode hybride
- Paie hebdomadaire
- Programme d’aide aux employé·e·s et à la famille
- Stationnement gratuit
- Opportunité de développement professionnel
- Bornes de recharge pour voitures électriques
Votre mission dans l’équipe :
Le·la titulaire du poste coordonne le programme loyauté avec les équipes de mise en marché (MEM) des bannières pharmaceutiques et est responsable de la gestion du budget de points. Le·la titulaire coordonne, au besoin, les activités reliées aux différents programmes promotionnels des deux bannières pharmaceutiques. Le·la titulaire coordonne le processus MRPV et est responsable des rapports et analyses de performance (ventes, marges) de fin de période.
Vos responsabilités en tant que Chef·fe programmes promotionnels :
- Effectuer le suivi et le contrôle de la rentabilité globale du programme de loyauté pour l’aspect mise en marché MEM.
- Exécuter une simulation des programmes de loyauté pour les bannières Brunet et PJC.
- Produire différentes analyses en lien avec le programme de loyauté et des programmes promotionnels.
- Faire des recommandations aux différents bureaux de mise en marché (MEM) en lien avec les programmes promos et de loyauté.
- S'assurer du suivi des objectifs de marges et de revenus.
- Exécuter et analyser le rapport MRPV.
- Au besoin, coordonner les activités reliées à la circulaire des deux bannières.
- Établir et maximiser les processus de travail de son secteur.
- Toutes autres tâches connexes.
Les qualifications que nous cherchons :
- Baccalauréat en administration des affaires
- 2 ans d'expérience en mise en marché ou autre domaine connexe
- Excellente connaissance du logiciel Excel
- Bonne connaissance logiciel SAP
- Bilinguisme essentiel (parlé et écrit)
Quelques atouts supplémentaires :
- Orientation vers un travail/serivce de qualité
- Prise de décisions
- Esprit analytique
- Communication interpersonnelle
- Motivation
- Autonomie
- Habileté de négociation
- Pensée stratégique
SOMMAIRE : Sous la supervision du·de la superviseur·e service à la clientèle, le·la titulaire répond à toutes demandes en provenance des succursales concernant les commandes, les retours, les réclamations de produits ainsi que toutes autres...
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